Petit déjeuner

Publié le par Lu MaCha

Petit déjeuner

Petit dej froid

Entre le moment où tu as terminé de préparer le petit déjeuner et le moment où il vient se caler dans ton estomac, il se passe un certain temps. Je dirais même un temps certain.

Tu penses prendre ce repas en famille, sauf que lorsque tu t'assois, eux se lèvent, car "on a fini!!".

Ton café au lait fumant, tu t'apprètes à le déguster, sauf que...

Depuis les petits coins on t'appelle, que dis - je on te hurle "j'ai finiiiiiiiiii" 3-4 fois (oui l'enfant aux toilettes est impatient ! )

De retour à table, on te signifie (qu'après les avoir lavés) tu n'as pas remis les tapis de bain...
A peine revenue, la douche est visiblement déjà terminée, car tu entends "j'ai finiiiiiiiiii! J'arrive pas à attraper ma servieeeeeette !!!!!" Par contre, lorsqu'il s'agit d'attraper les sucettes c'est jamais trop haut!!!

Je me r'assieds, le grand me rejoint, pour me raconter "un crut qui s'est passé à l'école".
Ah?
"Ba avant le Week-End, Stéphanie elle a vomi dans le coin livres. Tout le monde est allé voir. Mais pas moi! On a mis de la poudre pour que ça sente moins mauvais "
Oh ... hum...

J'ai plus tellement faim... et mon café au lait est froid de toute façon ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article