Habille-moi de mots

Publié le par Lu MaCha

Key HEYMAN
Key HEYMAN
Key HEYMAN
Key HEYMAN
Key HEYMAN

Key HEYMAN

Donne- moi des mots
Afin que, jamais, je n'aie à user des poings.

Remplis ma tête de vocabulaire
Afin que je ne me perde pas dans le vide

Habille-moi d'arguments
Afin que jamais je ne sois nu et dépourvu.

Explique-moi que la force des muscles ne vaut rien
Mais que la grandeur de l'esprit vaut tout.

Accorde-moi ta patience
Ainsi, j'aurai le temps d'essayer, peut-être même de réussir.

S'il m'arrive de me faire mal
N'hurle pas que "c'est bien fait".
Car à force, je vais croire que cela te fait plaisir
Et que c'est bien, de se faire mal.

Ne me crie pas dessus, je ne suis pas sourd
Mais à force je vais le devenir
Et n'entendrai plus les mots tendres et doux.

Prends soin de moi.
Apprends moi à m'aimer, à me respecter.

Qui d'autre que toi
Peut m'envelopper de soie?

Février 2017
La fille aux petits pois.
Photos : Ken HEYMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article